-
Partager cette page
Le département
Organigramme du département
Thérèse COURAU Directrice Verushka ALVIZURI Directrice adjointe |
||
France PY Suivi des étudiants des Licences Espagnol, Jeunes talents, Catalan : L3 Master Etudes Romanes Étudiants en mobilité internationale (ERASMUS) Porte LA 150 |
Elodie BANQUET
Suivi des étudiants des Licences Espagnol, Jeunes Talents, Catalan : L1 - L2 Inscriptions par Voie Électronique Porte LA150 |
|
|
|
Référente pour les étudiants en situation de handicap et détenus Gestion des salles et plannings (IG.WEB et CELCAT) Suivi des étudiants de LANSAD (espagnol, catalan, nahuatl, quechua) Porte LA 149 |
Responsables de section :
- Études Hispaniques : Clara PASCUAL-ARGENTE
- Études Hispano-Américaines : Camille BACK
- LANSAD : Lidwine LINARES
- Catalan : Fabrice CORRONS
Diplômes et formations :
- Licence LLCER Parcours Espagnol : Emilie CADEZ
- Licence LLCER Parcours Espagnol Jeunes Talents : Cécile MARY TROJANI
- Licence LLCER Parcours Catalan : Fabrice CORRONS
- Master Etudes romanes : Agnès SURBEZY
- Parcours Etudes hispaniques du Master : Agnès SURBEZY
- Parcours Etudes hispano-américaines du Master : Franck GAUDICHAUD
- Master MEEF : Marion GAUTREAU et Jean-Michel MENDIBOURE
- Licence 3 Espagnol - Préparation au CAPES : Françoise GILBERT
- Agrégation externe : Sylvie BAULO
- Agrégation interne : Sylvie BAULO
Autres responsabilités collectives :
- Relations internationales DEHHA : Amaia ARIZALETA et Clara PASCUAL-ARGENTE
- VES LLCE : Emilie CADEZ (par intérim)
- VAE : Verushka ALVIZURI
- SED : Karine PERISSAT
- Étudiant·es en situation de handicap : Florence RAYNIE
- Tutorat : Florence RAYNIE
- RUN (Référente aux Usages Numériques) : Emilie CADEZ
- Chargées de communication : Emilie CADEZ et Charlotte BACH
Le département vu par les étudiant-es
Voir la vidéo réalisée par et pour des étudiant·es de l'UT2J et de l'IUT Paul Sabatier.
Voir la vidéo réalisée par et pour des étudiant·es de l'UT2J et de l'IUT Paul Sabatier.
DEHHA Version FINAL 720P from departement espagnol on Vimeo.